Skip to content

Planète perdu 2: empêcher

À quelle fréquence pensez-vous à la beauté de la nature qui nous entoure tous? Et vous faites quelque chose pour préserver ce que vous avez? Les gens qui vivent dans le monde des jeux de planète perdue ne marquaient pas trop la tête avec de tels bagatelles. Au fil du temps, la terre de l’humanité a apporté la plume et toutes les forces ont été jetées dans la recherche et le développement de nouveaux mondes. L’affaire est devenue beaucoup plus compliquée qu’elle ne semblait au début. Il n’y avait qu’une seule planète potentiellement adaptée à la vie – E.D.N.III. Il y a eu deux problèmes: un froid féroce et des hordes de monstres acrides hostiles et incroyables. Les plus petits d’entre eux correspondaient à la croissance humaine, et le plus grand a atteint la taille de dix salles d’étage. Il n’était pas possible de détruire des créatures terribles avec l’arme existante. Après s’adapter au climat local, leur peau est devenue plus forte que la pierre, et même une douzaine de coups de lance-grenades n’ont pas pu percer la coquille. L’humanité a dû se retirer pour étudier les lieux vulnérables des créatures et trouver un moyen de faire fondre la glace et ainsi de créer des conditions favorables à vie.

Lumière au bout du tunnel.Filet

Il semblerait qu’un récit aussi majestueux. Mais non. L’ensemble de la trame de fond s’adapte dans le premier économiseur d’écran (enfin pas dans un fichier texte séparé), après quoi les scénaristes ne se sont pas tourmentés et ont condamné le protagoniste à cela, coupant impitoyablement tous ses souvenirs. Plus près de la finale du jeu avec une scie à métaux, ils ont à nouveau travaillé, ce qui mène ainsi l’échec de l’intrigue épique. Malgré les lacunes (ce qui précède est plus significatif que tout le monde), le projet a réussi et cette maison d’édition de printemps Capcom a annoncé la continuation de l’action de l’ouragan d’un tiers. Producteurs de la Planète perdu 2 Nous sommes sûrs que l’histoire de la première partie s’est avérée excellente, ce qui laisse donc entendre sans équivoque qu’il n’y a pas de lumière au bout du tunnel, et n’est pas attendu.

Tonne Planète perdu 2 encore plus facile que dans l’original. Les événements se dérouleront après dix ans. La zone sur e.D.N.III a été partiellement décongelé pour le segment temporaire passé, mais il n’en était pas plus facile, car de nouvelles variétés d’ancricien sont apparues de nulle part. Tous. Mais, malgré le récit qui donne une odeur pourrie, le projet se révélera très probablement étonnant. Développeurs, abandonnant le "ballast" de l’intrigue, a concentré les efforts à tous les autres égards.

Le meurtre n’est pas un péché?

La première innovation qui vous rencontrera dans la suite est le choix d’un personnage. En même temps, il n’est pas interdit de changer l’apparence du protégé, choisissez les bons vêtements. La modernisation des armes sera également effectuée ici. Les principaux composants d’une seule planète perdue de gameplay entrent dans l’oubli. Maintenant, il n’y a pas de caractère principal, et le pari est sur le passage conjoint. Trois amis aideront à nettoyer les niveaux, ou ils seront remplacés par des bots si les camarades ne peuvent pas substituer l’épaule dans la lutte contre les monstres.

Vous pouvez maintenir un groupe de diverses manières. Si une connaissance avec lui est un lanceur de grenades, et il n’est pas possible de le tirer possible parce que.D.N.III Les adversaires s’accumulent non seulement, mais aussi les personnes qui sont impatientes d’amener tout sur la planète à une disposition personnelle), mais vous avez juste raison de prendre l’initiative. L’initiative dans ce cas est un bouclier pliant. Vous êtes sorti avec cela et couvrez votre partenaire pendant qu’il vise, tire et recharge. L’affaire ne sera pas limitée à une obstacle seule, les créateurs promettent de nombreuses conditions où la coopération est mutuellement bénéfique. Ce n’est pas un péché de s’assurer ou de se tuer dans les batailles sur le réseau. Tous les modes multi-utilisateurs qui étaient dans la planète perdue (il convient de noter qu’ils sont banaux) resteront, et plusieurs nouveaux seront ajoutés à eux.

Les personnages ont la force de transporter des mitrailleuses extrêmement énormes et des systèmes de missiles, qu’une personne ne peut tout simplement pas être soulevée. Je me souviens sérieux de Sam et Sam lui-même avec un pistolet dans ses mains (dans le sens de non pas un pistolet, mais un vrai pistolet tire-noyaux de fer). En même temps, les monstres deviendront encore plus, bien qu’ils soient aussi assez grands. L’amour japonais pour énorme, la taille d’une maison de dix étages aux boss et aux armes, en taille dépassant son propriétaire d’une fois et demie. La destruction des plus grands reptiles se déroule en plusieurs étapes. Les bombardements panoramiques, marchant sur le dos, entrant dans la bouche et course à l’intérieur avec le nettoyage des voies respiratoires marquées – un vortex d’ouragan et une planète perdue à l’adrénaline seront reconnus.

Et vous savez que … peut-être l’année prochaine, ou peut-être même plus tard, un film apparaîtra, mais pas simple, mais basé sur le jeu Lost Planet. Il s’appellera … Planète perdu! Il n’y a aucune information sur les mérites, mais une personne avec un nom dur -to-call Toshikhiro Tokumaru En tant qu’argument indéniable en direction de la qualité de la bande, les spectateurs potentiels font peur avec des montants fous, environ 150 à 200 millions de dollars qui seront dépensés pour le film. Nous avons déjà peur.

La meilleure récompense

Je me souviens en juin 2007. Au début de l’été, j’ai obtenu un nouvel ordinateur et je suis allé au magasin afin d’acheter les derniers jeux pour une vérification visuelle des puces de microcircuits. Une fois sur place, il a demandé au vendeur, qu’est-ce que ce serait d’acheter. La réponse était la suivante: Planète perdu. Après avoir lancé l’action, j’ai défini les paramètres vidéo sur le maximum et j’ai raté un économiseur d’écran fastidieux. Il a été suivi d’un parfum de coupe sur le moteur. La qualité des graphiques s’est avérée étonnante. Il n’y avait pas de limite aux impressions positives. Un ami est arrivé immédiatement sur les lieux. Il a démontré un combat avec un ver géant. Dans une zone immense, des dizaines d’explosions se sont précipitées par seconde, des centaines de monstres se sont précipités partout, et l’image à l’écran a «frisé» des actions de Colossal Acred. La connaissance était silencieuse. Environ une demi-minute s’est écoulé et il a dit: "Tout comme dans un film".

Une telle comparaison n’est pas la meilleure récompense pour les efforts des développeurs? Alors que Crier Trubila – Ils disent: «Dans notre crysis où il y a un tournage – tout est détruit», dans Lost Planet, cette possibilité a déjà été réalisée. La technologie est si bonne que même après deux ans, une suite peut être créée sur l’ancien moteur sans endommager le composant visuel. Mais les auteurs sont prêts à se réjouir à nouveau. Dans les murs Capcom À ces fins, un nouveau moteur est créé MT-Framework 2.0. Il semble que l’image avec une bouche levée reviendra une fois de plus.

Dans le «moteur» nouvellement miné, une seule chose s’embarrasse – un choc excessif pendant les explosions et d’autres effets spéciaux. On peut voir que les développeurs dorment et voient des détonations toutes les quelques secondes. À cause d’eux, l’image est constamment "floue". Au fait, cet inconvénient a été observé dans le jeu original. En dynamique, tout a l’air super, mais la distinction de ce qui se passe pendant environ une seconde est perdue.

Mais pour cacher les côtés des agresseurs et profiter des paysages pittoresques dans une seconde, vous devrez attendre l’année prochaine.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *